SETE - Le grand programme de travaux se poursuit avec la rue Jean Jaurès

La ville de Sète a démarré à la rentrée 2016 un grand programme de…

La ville de Sète a démarré à la rentrée 2016 un grand programme de rénovation de sa voirie.

Depuis octobre, les rues Rouget de Lisle, Gambard, des Orchidées, les Flamants roses et du 11 novembre, les quais Adolphe Merle, du Pavois d’Or et docteur Scheydt ainsi que le boulevard Danielle Casanova ont été rénovés.

Ce programme se poursuit en ce début d’année.

Du 9 au 27 janvier, la rue Jean-Jaurès va être rénovée entre l'avenue Max-Dormoy et la rue Paul-Valéry. Les travaux ont été confiés à l'entreprise Malet.

Au programme :

  • La mise en conformité des passages piétons avec l'abaissement des trottoirs pour faciliter la traversée de la voie aux personnes à mobilité réduites.
  • Le reprofilage ponctuel des pavés des trottoirs aux endroits où ils se sont affaissés
  • Le rabotage du revêtement existant de la chaussée et la pose d'un nouvel enrobé.

Pendant toute la durée des travaux, la portion comprise entre l'avenue Max-Dormoy et la rue Raymond-Lefebvre sera interdite à la circulation. Les automobilistes devront emprunter les déviations par les rue du maire Aussenac, de la Caraussane ou Raymond-Lefebvre.

Entre le 19 et le 20 janvier, la rue sera fermée ½ journée de l'avenue Max-Dormoy à la rue Paul-Valéry pour permettre la pose du nouveau revêtement d'un seul tenant.

Dès le mois de février, ce sera au tour du boulevard Chevalier de Clerville de se refaire une beauté.

Au total ce sont 22000 m2 de voies et chaussées qui sont concernées par ce programme de réfection de voirie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.