Sète : le jeune homme blessé lors de la fusillade de jeudi est décédé

C’est dans le secteur dit “du Globe”, dans le quartier de l’île de Thau, à Sète, que les coups de feu ont retenti jeudi dernier, aux alentours de midi.

Placée en urgence absolue après avoir été touchée par quatre balles, la victime avait rapidement été prise en charge sur place avant d’être déplacée à l’hôpital. Graves, ses blessures étaient situées dans le haut du corps, notamment à la tête. Elle est finalement décédée vendredi matin.

Une enquête est en cours pour faire la lumière sur l’identité du jeune homme et les circonstances de la fusillade. Plusieurs suspects seraient actuellement interrogés par la police. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.