Sète : le lido accueille une nouvelle base nautique

La base se situe près de l’accès numéro 16 entre la plage privée La Ola et la zone d’activité municipale (ZAM) et ouvrira du 3 juillet au 29 août 7 jours sur 7 de 12 h 30 à 18 h 30.

Cette nouvelle base nautique vient remplacer l’habituelle base saisonnière du Castellas. « Le constat, c’est que les gens qui viennent sur la plage du Lido ne viennent pas à la base nautique Françoise Pascale qui est plus proche de la ville. Avec ce nouvel emplacement, on vient à eux pour leur proposer de la location, des cours privées et collectifs » explique Olivier Guyot, responsable du nautisme à la Ville. Accompagné d’Hervé Marquès, adjoint au sport, ils ont tous deux présenté la base le 18 juin dernier.

Quelles activités pour quels tarifs?

Paddle, planche à voile, kayak, catamaran et même Windfoïl (sport apparenté à la planche à voile qui permet de glisser au-dessus de l’eau à l’aide d’un aileron) sont au programme. « On se rapproche du public sétois en leur proposant une offre supplémentaire de loisirs et de découverte » précise Hervé Marquès. Les tarifs seront alignés sur les autres bases nautiques. Les réservations d’activité pourront se faire directement sur place.
Informations pratiques : https://nautisme-sete.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.