SETE - Le Musée de la Mer lance un cycle de conférences

A l’occasion du 350ème anniversaire du Port de Sète et de la fondation de…

A l’occasion du 350ème anniversaire du Port de Sète et de la fondation de la Ville, le musée de la mer organise un cycle de trois conférences qui se dérouleront sur trois mois.

La première sera présentée par André Aversa, ancien charpentier de marine, créateur et donateur de sa collection de maquettes de bateaux, le jeudi 28 avril à 18h30 sur le thème « un métier, un art, une vie… ».

La seconde aura lieu le jeudi 26 mai à 18h30, animée par Gustave Brugidou, président de la société d’études historique et scientifique de Sète et sa région, sur le thème « Arrêt sur image sur les 350 ans du port de Sète ».

La dernière est programmée le jeudi à 18h30 et avec Marc Chevalier, président de Port Sud de France, sur le thème « Les activités du port : commerce, plaisance et pêche ».

Entrée libre.
Musée de la Mer – Salle de conférence- 1 rue Jean Vilar

Pour plus de renseignement, Musée de la Mer : 04.99.04.71.55

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.