Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Le parking de la Criée bientôt ouvert au public les week-ends

Comme chaque été, la semi-piétonnisation de plusieurs artères du centre-ville est mise en place…

Comme chaque été, la semi-piétonnisation de plusieurs artères du centre-ville est mise en place afin de sécuriser la circulation des piétons et l’accès aux commerces.

Le quai Licciardi, devenu piéton depuis le 12 juin de 19h30 à 6 h du matin en semaine et jours fériés, ainsi que les week-ends, du vendredi 19h30 au lundi 6 h, fait partie de ce dispositif.

Afin de faciliter le stationnement en cœur de ville, la criée au poisson, au bout du quai Maximin-Licciardi, met gratuitement son parking à la disposition des automobilistes à partir du 20 juin 18h et jusqu’au 28 septembre 7h. Garer sa voiture sera possible tous les week-ends, du vendredi 20h au lundi 7h et tous les jours fériés, depuis la veille 20h au lendemain 7h. Attention à ne pas gêner le travail des mareyeurs en semaine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.