Sète : le rideau du Théâtre de Poche se lève en octobre

Lever de rideau au Théâtre de poche de Sète le vendredi 8 et le samedi 9 octobre à 21h. La nouvelle période commencera le mois à venir pour ne prendre fin qu’au mois de mai 2022.

La saison 2021-2022 se démarquera par une programmation inédite avec une reprise des meilleures scènes depuis les 17 ans d’existence du Théâtre de poche. Certaines découvertes autour du Festival d’Avignon seront également au programme. Divano Dromensa donne rendez-vous les 8 et 9 octobre dans le cadre du lever de rideau.

Une nouvelle saison « riche, diversifiée et tant attendue »

France-Jehanne Lee, directrice et fondatrice du TDP, invite le public à rejoindre le Théâtre de poche sur cette nouvelle saison qui s’annonce très intéressante. Divano Dromensa et sa bande marqueront l’ouverture officielle à travers « un voyage oriental envoûtant d’une grande virtuosité ». Les inconditionnels du Théâtre de poche sont attendus, vendredi 8 et samedi 9 octobre prochains, pour partager et découvrir l’un des plus beaux cabarets tziganes.

Tarif : 15 et 17 euros

Informations et réservations : 04 67 74 02 83 – 06 27 22 07 31 – ciefabulette@gmail.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.