L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SETE - Le Secours Populaire sétois appelle à faire ensemble une Fête pour tous les enfants

En 2015, pour fêter ses 70 ans avec les personnes qu'il aide et toute la population, le Secours Populaire organise des manifestations festives dans toute la France. À cette occasion, le Comité de Sète, qui fêtera ses 30 ans en 2016, propose, le 19 septembre prochain, une grande Fête qui accueillera petits et grands. Le […]

En 2015, pour fêter ses 70 ans avec les personnes qu'il aide et toute la population, le Secours Populaire organise des manifestations festives dans toute la France. À cette occasion, le Comité de Sète, qui fêtera ses 30 ans en 2016, propose, le 19 septembre prochain, une grande Fête qui accueillera petits et grands.

Le lieu est à préciser mais, d'ores et déjà, le Comité lance un appel à tous les artistes et à toutes les associations sétoises qui souhaiteraient, bénévolement, se joindre à l'organisation ou au déroulement de cette Fête : graphistes, musiciens, comédiens, danseurs, sportifs, arts du cirque, animateurs, etc…

Sont prévus pour l'instant des jeux, des stands, des animations, un repas final et une offre, pour les enfants qui le voudront, de s'engager dans des actions de solidarité à travers un ces clubs “Copains du monde” que le Secours Populaire multiplie.

Pour la réussite de la Fête, le Comité sétois compte aussi sur des soutiens bénévoles, des dons, des sponsors, des annonceurs parmi les entreprises locales.

Tous ceux qui souhaitent contribuer à l'évènement sont invités à contacter le Secours Populaire (le bénévole de référence, Jean- Dominique est joignable au 06 84 33 63 38, courriel spf34sete@free.fr ), en appelant le Comité ou en venant à la réunion d'organisation prévue le mardi 9 juin, à 16H30, au siège situé 15, quai Rhin et Danube à Sète (Tél. 04 99 04 98 37). 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.