Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

SETE - Le service des Cimetières de la Ville de Sète informe

En raison des fêtes de la Toussaint, tous les travaux entrepris dans les cimetières de la ville devront être interrompus entre le mercredi 26 octobre et le mercredi 2 novembre. Pour des raisons d'esthétique et de sécurité, les allées et les sections des cimetières devront être libres de tout engin et matériaux. Pour éviter tout […]

En raison des fêtes de la Toussaint, tous les travaux entrepris dans les cimetières de la ville devront être interrompus entre le mercredi 26 octobre et le mercredi 2 novembre.

Pour des raisons d'esthétique et de sécurité, les allées et les sections des cimetières devront être libres de tout engin et matériaux.

Pour éviter tout accident et permettre aux familles d'honorer leurs disparus dans les meilleures conditions, les entrepreneurs engagés dans la construction ou l'aménagement de caveaux et de sépultures devront sécuriser leurs chantiers par une clôture, et les pierres tombales entreposées provisoirement dans les différentes parties des cimetières devront être enlevées ou remises à leur place.

Tout objet qui restera sur le site sera enlevé par les services municipaux. Sauf cas de force majeure, il n'y aura pas d'exhumation pendant cette période.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.