Faits divers — Sète

Sète : le suspect d’une affaire de tentative de meurtre s’est rendu à la police

Dimanche 22 mai, un différend entre un jeune sétois et un quadragénaire s’est terminé par une hospitalisation au CHU de Montpellier.

En plein conflit dans le quartier de l’Île de Thau, à Sète, le mis en cause, âgé de 22 ans, aurait sorti une arme à feu et tiré en direction de la victime, la blessant grièvement par balles. Pris en charge par les secours, l’homme est aujourd’hui sorti d’affaires.

Grâce à des témoins, la police nationale a pu identifier l’auteur de l’attaque et émettre un avis de recherche. Il s’est finalement rendu à la police de Sète trois jours plus tard et a été placé en garde à vue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.