SETE - Le traditionnel repas-dansant des séniors toujours plébiscité

Organisé par le CCAS de la Ville de Sète, le repas-dansant des séniors a…

Organisé par le CCAS de la Ville de Sète, le repas-dansant des séniors a attiré près de 200 personnes le 9 mars à la salle Brassens. Un rendez-vous partagé chaque année par de nombreux élus, dont François Commeinhes, le sénateur-maire de Sète, qui s’est fait un plaisir d’aller à la rencontre des convives et de déguster en leur compagnie un apéritif suivi d’un menu gastronomique particulièrement recherché.

Avant de rejoindre sa place autour d’une des tables élégamment décorées par le personnel du CCAS, le sénateur-maire est monté sur scène en compagnie de Jocelyne Gizardin, adjointe à l’action sociale, pour saluer chaleureusement l'assemblée et dire son plaisir toujours renouvelé de partager fidèlement ce moment festif et convivial avec les séniors de sa ville. Il a également félicité les agents du CCAS du travail accompli.

Au menu également, une après-midi musicale orchestrée par le groupe Music System.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.