Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Les bénéficiaires de l’aide à domicile du CCAS appelés à la prudence

Suite au signalement de faux agents qui se font passer pour des aides à…

Suite au signalement de faux agents qui se font passer pour des aides à domicile, le CCAS appelle les bénéficiaires du service d’aide à domicile (SAAD) à la plus grande prudence.

Le CCAS rappelle que les personnes bénéficiant de ce service ne doivent pas laisser entrer des aides à domicile qu’elles ne connaissent pas et doivent impérativement demander à voir leur carte professionnelle. Tout changement d’aide à domicile est notifié au bénéficiaire par le CCAS qui recommande d’appeler le SAAD au moindre doute au 04 67 51 84 71. Il est également conseillé de ne pas répondre aux questions en cas d’appel téléphonique d’un individu se présentant comme une aide à domicile.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.