Droit

Séte - « Les enfants de Don Quichotte » Soirée d'horreur

Alors que tout était calme sur le campement, grand nombre de « SDF »…

Alors que tout était calme sur le campement, grand nombre de « SDF » n’étant pas encore rentré, seul l’un des Bénévoles « André » et un Monsieur d’un certain âge qui était venu rompre sa solitude étaient assis autour de la table et bavardaient avec des « SDF » présents.

Deux voyous, du haut des escaliers ont commencé à proférer des insultes.
André s’est levé pour demander des explications. Ces « Voyous », (pour ne pas reprendre un certain mot) sont descendus sur le campement et ont commencé à bousculer la personne âgée qui avait suivi André.
Celui-ci est donc intervenu pour protéger le « papi ».
Résultats, sérieusement blessé, il a été évacué sur les urgences, la personne âgée a été très choquée et une tente a été anéantie.
Que venaient-ils faire et pourquoi cette violence ?

Nous remercions le service de police, appelé par un « SDF » qui par sa rapidité et après avoir visionner la cassette a pu ainsi éviter un drame.
André, sorti aujourd’hui de l’hôpital meurtri dans sa chair mais encore plus dans son âme a préféré quitter le camp.

Nous te remercions André pour le 4 semaines que tu as voulu partager, nous te souhaitons un prompt rétablissement et nous espérons que ta route croisera encore une fois la nôtre

Marialys Caramel

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.