Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Les Estivales de Thau, ce jeudi 13 juillet - Et des bateaux-bus pour s’y rendre

C’est à Sète, sur la place Aristide Briand que se déroulera la deuxième soirée…

C’est à Sète, sur la place Aristide Briand que se déroulera la deuxième soirée des « Estivales de Thau», ce jeudi 13 juillet, à partir de 18h et jusqu’à 23h.  

Afin de limiter la circulation des voitures en centre-ville, un service gratuit de bateaux-bus est mis en place quai Paul Riquet, avec des départs toutes les demi-heures entre 18h et minuit. Les voitures peuvent être garées gratuitement sur le parking du Mas Coulet. 

Avec les Estivales de Thau, c’est le patrimoine gastronomique et viticole de Thau agglo qui s’ouvre ainsi à tous les habitants et aux milliers de touristes qui fréquentent chaque année notre territoire. Le principe est simple : un verre acheté 5€ donne droit à 3 tickets de dégustation auprès des vignerons participants. Et un verre acheté 2€ donne droit à 1 dégustation. Pour les coquillages, tielles et autres spécialités du terroir, chaque producteur est autonome.

Les Estivales de Thau, une manifestation à consommer avec passion…mais modération.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.