SETE - Les inscriptions au stage BAFA sont ouvertes

La Direction de l'Education de la ville de Sète propose un stage de base…

La Direction de l'Education de la ville de Sète propose un stage de base BAFA en externat à Sète du 12 au 17 février 2017. Ce stage est ouvert aux jeunes Sétois à partir de 17 ans révolus, intéressés par l'animation dans des structures type Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) ou Centre de Vacances.

Possibilité de demande de financement par la ville de Sète par courrier à adresser à Monsieur le Sénateur-Maire. Les demandeurs doivent être titulaires de la carte V. I. P. et être domiciliés à Sète (fournir un justificatif de domicile).

Renseignements et dépôts de candidature : Mairie de Sète – Direction de l'Education -11 rue Alsace-Lorraine 34200 Sète – tél : 04 99 04 74 32

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.