Sète : les jeunes du CLJ contre les violences intra-familiales

Les jeunes participants du Centre de Loisirs de la Police Nationale, sous la houlette de la brigade de la famille, en partenariat avec la police Municipale et le CISPDR, ont réalisé une carte d’information pour lutter contre les violences intra-familiales.

Cette carte a été distribuée par les jeunes participants, auprès de plusieurs commerçants de Sète et des professionnels médicaux. Des échanges ont également pu avoir lieu avec des victimes rencontrées de manière inattendue lors des visites des jeunes dans les magasins de la ville de Sète.

La préparation et la diffusion de cette carte ont été un travail de longue haleine mais au vu des résultats, les jeunes du CLJ ont apprécié et mesuré combien leur action était importante. Ils ont été largement remerciés par les commerçants et médecins visités, et les habitants rencontrés.

carte CLJ
La carte distribuée
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.