Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Les licenciés du Sète Thau Triathlon, ont participé massivement à la boucle du diabète virtuelle

Les licenciés du Sète Thau Triathlon (STT), ont participé massivement à la boucle du…

Les licenciés du Sète Thau Triathlon (STT), ont participé massivement à la boucle du diabète virtuelle qui s'est tenue ce 6 juin 2020 partout dans le monde.

Le principe : courir un marathon, semi-marathon, 10 ou 5km pour soutenir grâce aux dons la recherche sur le diabète tout de bleu vêtu.

Sous l'impulsion d'une nouvelle équipe dirigeante et de sa présidente récemment élue, Sabine LIGUORI-DELMAS, ce sont pas moins de 8 équipes mixtes de 3 coureurs qui ont parcouru chacune en relais un semi marathon (21,0975 km).

Après cette longue période de confinement, les triathlètes avaient des fourmis dans les jambes et un grand besoin de se dépenser.

Si comme eux, vous désirez poursuivre vos efforts, sachez que le club a ouvert ses entraînements jusqu'à l'été à toute personne souhaitant découvrir le triple effort (Natation, Cyclisme, Course à pied). Anthony Tissot, l'entraîneur du club sera heureux de vous accueillir.

A vos agendas! Après la période estivale, Le STT organisera deux épreuves majeures de l'île singulière : 

– un aquathlon “Défi de Thau” (natation + Course à pied) le 06 septembre au départ de Balaruc les bains avec la traversée de l'étang et passage par le mont st Clair pour terminer au stade Joliot Curie. Également une version plus courte pour ceux et celles qui veulent s'initier à ce sport

– le trail urbain de Sète “Défi du mont St Clair” le 15 novembre. Plusieurs parcours de course à pied sont proposés avec de multiples ascension du St Clair.

Toutes les informations sur www.sete-thau-triathlon.fr

(Nous remercions tout particulièrement le restaurant LE CUBE SÉTOIS pour son accueil).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.