Sète : les mesures sanitaires prises par la ville

Suite aux nouvelles mesures décidées par le gouvernement pour freiner la reprise de l’épidémie de Covid-19, dont l’extension du pass sanitaire, la Ville adapte l’accueil dans ses établissements et la tenue des événements.

Concernant les espaces culturels, pour conserver un accès facilité aux musées et médiathèques, une jauge de 50 personnes en simultanée est mise en place par la municipalité, sans instauration du pass sanitaire. Dans le cas d’un événement rassemblant plus de 50 personnes au sein de ces lieux, le pass sanitaire sera requis à l’entrée.

Lieux avec pass sanitaire

  • Le pass sanitaire est instauré pour l’accès au centre balnéaire Raoul Fonquerne, pour les bassins intérieurs ainsi que pour le bassin olympique extérieur.
  • Le pass sanitaire s’applique également pour toutes les entrées sur le Roquerols, le bateau du centenaire Brassens amarré quai du Maroc. En journée pour les visites et en soirée pour les concerts et événements.
  • L’accès à la tribune du quai de la Résistance pour assister aux tournois de joutes se fait avec le pass sanitaire dès le 23 juillet.

Les marchés, brocantes ou foire aux livres, ainsi que les Halles de Sète, ne sont pas concernés par l’instauration du pass sanitaire. Le port du masque est en revanche obligatoire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.