Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

SETE - Les socialistes reçoivent de la " visite "

Dans la nuit de vendredi à samedi, la permanence des candidats de l'Hérault solidaire pour Sète à été visitée. Un ou des individus se sont introduits dans le local, ont fouillé et vidé plusieurs placards. Aucun dégât matériel n'a été constaté. Le local, situé au 1 rue Gaston Escarguel, à Sète, est en même temps […]

Dans la nuit de vendredi à samedi, la permanence des candidats de l'Hérault solidaire pour Sète à été visitée. Un ou des individus se sont introduits dans le local, ont fouillé et vidé plusieurs placards.

Aucun dégât matériel n'a été constaté.

Le local, situé au 1 rue Gaston Escarguel, à Sète, est en même temps la section du Parti Socialiste. Son secrétaire, André LUBRANO s'associe à l'indignation que connaissent les candidats.

Une enquête est en cours.

L'Hérault solidaire pour Sète

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.