Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SETE - L’exposition « Je t’aime » de Joris Brantuas prolongée jusqu’au 1er octobre aux chais Larosa

L’exposition de peinture de l’artiste nîmois Joris Brantuas, installée aux chais Larosa depuis le 8 juillet dernier, est prolongée jusqu’au dimanche 1er octobre. Hyperactif sur les réseaux sociaux (il a posté plusieurs centaines de vidéos sur sa chaîne You Tube dont des séries d’entretiens dans les ateliers d’artistes comme Claude Viallat, Daniel Dezeuze ou Jean […]

L’exposition de peinture de l’artiste nîmois Joris Brantuas, installée aux chais Larosa depuis le 8 juillet dernier, est prolongée jusqu’au dimanche 1er octobre.

Hyperactif sur les réseaux sociaux (il a posté plusieurs centaines de vidéos sur sa chaîne You Tube dont des séries d’entretiens dans les ateliers d’artistes comme Claude Viallat, Daniel Dezeuze ou Jean Denant), le trentenaire issu des Beaux-arts de Nîmes qui s’intéresse depuis longtemps aux questions de bon et de mauvais goût et capte avec humour l’esprit du temps, ne se revendique pas comme un artiste. « Quand on me parle de démarche, c’est comme si on me demandait le sens de la vie or je n’ai pas de réponse à cela. Le sujet de l’art, c’est l’art », lance celui qui veut avant tout vivre  « l’art comme une expérience ». Avant d’ajouter « Cette exposition est une déclaration d’amour à la peinture ».

La visite aux chais Larosa vaut autant pour découvrir cette rétrospective de son univers pictural foisonnant et coloré, dont certaines toiles immenses mesurent plus de 60 m2, que pour la rencontre de ce personnage atypique et passionné, véritable encyclopédie vivante de l’histoire de l’art moderne et contemporain.

Exposition ouverte les samedi et dimanche, de 14 h à 20 h, jusqu’au dimanche 1er octobre inclus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.