Sète, Loupian, Balaruc-les-Bains : "La Truelle", voyage en plein cœur du monde mafieux

Les spectateurs partiront à la rencontre des origines italiennes de Fabrice Melquiot.

Voyage dans le temps

Fabrice Melquiot, auteur et metteur en scène reconnu, transportera le public dans son enfance et plus précisément lors de ses vacances en Calabre, en pleine saison estivale. Dans le village natal de sa mère, retour dans l’histoire de la mafia, de 1860 jusqu’à nos jours.

Il retracera le fil de ses origines italiennes à l’aide de documents photographiques, lettres et images d’archives. Le comédien François Nadin incarnera sur scène cette plongée documentaire en plein cœur du monde de la mafia.

Informations pratiques

  • Sète – La Passerelle, Loupian – Centre Culturel Nelson Mandela, et Balaruc-les-Bains – Le Piano Tiroir 
  • vendredi 18 novembre 2022, 20:30 et samedi 19 novembre 2022 à 18:00 (Sète), jeudi 17 novembre 2022 à 20:30 (Loupian) et mardi 15 novembre 2022 à 20:30 (Balaruc-les-Bains)
  • Tarif de 8 à 14€, placement libre à partir de 14 ans
  • Durée : 1h00
2 places à gagner pour le spectacle "La Truelle" le 15 novembre à 20h30 au Piano Tiroir de Balaruc-les-Bains
Aller sur la page du concours
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.