Sports

SETE - MHC / OL : dernier match de préparation avant la Ligue 1 !

Les Montpelliérains disputaient ce dimanche soir face à l’Olympique Lyonnais leur dernier match amical…

Les Montpelliérains disputaient ce dimanche soir face à l’Olympique Lyonnais leur dernier match amical avant le début de la saison samedi. La rencontre se jouait à Sète.

Les Lyonnais sont vite entrés dans le match et se procurèrent quelques franches occasions durant le premier quart d’heure de jeu, comme cette frappe de Memphis Depay qui frôlera le montant droit de Benjamin Lecomte (7ème).

Le MHC relèvera la tête à la 20ème minute de jeu, avec un centre de Jérôme Roussillon, repris par Giovanni Sio qui tente la retournée acrobatique, au-dessus.

L’OL va se compliquer la tâche peu après, avec un carton rouge infligé à Jérémy Morel (26ème). L’arbitre fera usage de l’arbitrage vidéo pour prendre sa décision. Un arbitrage vidéo qui, quelques minutes plus tard, annulera un penalty en faveur des héraultais. Ce n’est que partie remise, puisque Kévin Bérigaud parvient à centrer pour Giovanni Sio qui ouvre le score (1-0, 40ème) ! Ce sera le score à la mi-temps.

Les Lyonnais reviennent plus solides des vestiaires et à l’heure de jeu, Nabil Fekir rentre dans la surface montpelliéraine côté droit, arme sa frappe et égalise (1-1, 60ème). Le score aurait même pu tourner à la faveur des Rhôdaniens si Maxwell Cornet ne voyait pas son tir repoussé par le montant gauche de Lecomte.

Les vingt minutes suivantes furent longues, ennuyantes presque pour le public venus nombreux. Casimir Ninga réveilla en une frappe tout le stade (80ème), boxée par Maxime Lopes.

C’est Montpellier qui pousse en cette fin de rencontre ; Isaac Mbenza (85ème et 86ème) tenta de marquer, mais sans réussite.

Pas de vainqueur donc dans ce match amical (1-1) ! En revanche, dans les tribunes, les supporters lyonnais auront clairement remporté le match du côté de l’ambiance…

Rendez-vous samedi 05 août à 20h00 pour le premier match de Ligue 1, à la Mosson, face à Caen !


17 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.