Sète : MizzUp permet aux entrepreneurs de développer leur propre application mobile

Hérault Tribune Pro

La start-up propose de créer et gérer soi-même une application mobile pour 50€ HT/mois.

Tout commence pendant la pandémie. Felipe Falco, ancien sportif aux multi facettes, décide d’apporter une solution pour créer et administrer une application mobile à moindre coût. Le mobile est devenu un canal de vente incontournable puisque près d’un français sur deux achète via son smartphone (source Opinion Way). Les applications mobiles étant le monde de demain, il part en quête d’une véritable mission gagnant-gagnant pour les entreprises avec les outils indispensables. C’est donc pour rendre le développement d’applications de e-commerce accessible à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, que Filipe Falco a créé MizzUp.

Développement simplifié et accompagnement par un expert

MizzUP a choisi de se spécialiser dans les Progressive Web Apps (PWA), c’est-à-dire des applications web qui sont accessibles depuis ordinateur, tablette et smartphone. Pour offrir un rendu d’une qualité irréprochable, MizzUp a choisi de compiler chaque projet en codage natif, c’est-à-dire dans le langage spécifique aux smartphones : « la startup se démarque ainsi des dispositifs de création d’application en ligne, qui ne sont souvent que des frameworks capables de « supporter » un site web, avec de nombreux bugs et un affichage peu adapté » précise Felipe Falco. MizzUp met à la disposition de ses clients un outil qui permet de développer une application en toute simplicité́ tout en bénéficiant de l’accompagnement d’un expert qui optimise l’application et vérifie qu’elle répond aux règles des boutiques d’application Google et Apple.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.