Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Myriam ROQUES : A Sète la délinquance prend des proportions inquiétantes !

Communiqué de presse de Myriam Roques.Conseillère Régionale du Front National Occitanie.A Sète la délinquance…

Communiqué de presse de Myriam Roques.

Conseillère Régionale du Front National Occitanie.

A Sète la délinquance prend des proportions inquiétantes !

Depuis la triste affaire du drapeau étranger brandi au balcon de l'hôtel de ville de Sète il y a un mois, les actes de délinquance se sont multipliés dans notre ville. Nous sommes les seuls au Front National à les avoir dénoncés.

La semaine dernière, dans le quartier de l'île de Thau, un pompier qui vendait le traditionnel calendrier comme en fin de chaque année, a été blessé par des coups de cutter. Cette attaque inacceptable a été justifiée par ses auteurs sous le prétexte que « les pompiers c'est comme les flics »… Or il se trouve que de plus en plus souvent, policiers, sapeurs pompiers, gendarmes, professeurs, facteurs, agents de pole emploi sont victimes d'agressions physiques et verbales . Ne serait ce pas plutôt les symboles de la France en tant que nation auxquels s 'attaquent ces voyous?

Un autre exemple concret : ce même quartier de l'île de Thau a récemment été le théâtre de rodéos automobiles, notamment au sein de son centre commercial ou encore de jets de bouteilles sur une équipe de secours venue pour intervenir auprès d'une personne en danger !

Le visage de notre ville, paisible il y a quelques années, change de jour en jour.

Les zones de non droit, où les forces de l'ordre ne vont plus ou hésitent à pénétrer se multiplient. Elles constituent l'aveu d'un échec aussi bien au niveau de la municipalité dirigée par le Sénateur-Maire François Commeinhes que de l'état conduit par François Hollande dans l'application républicaine et élémentaire du droit.

Assurer la sécurité des Françaises et des Français va devenir une mission de plus en plus difficile ! Elle est plus que jamais la priorité absolue du Front National !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.