SETE - NADOR - La ligne à nouveau desservie par GNV Le SNAV LAZIO rénové propose 2 mosquées à bord

Le transporteur maritime italien Grandi Navi Veloci (GNV) a annoncé la réouverture de la…

Le transporteur maritime italien Grandi Navi Veloci (GNV) a annoncé la réouverture de la liaison entre le port de Nador au Maroc et celui de Sète en France.

Cette dernière est entrée en fonction le 21 décembre 2016 et est desservie  le SNAV Lazio, bateau de la flotte GNV, qui a récemment fait l’objet de travaux d’entretien et dont les espaces dédiés à la vie à bord ont été rénovés .

Le confort des passagers voyageant en fauteuil a été repensé, les espaces dédiés aux toilettes réhabilités avec une mise à niveau du service des douches ”  indique Grandi Navi Veloci 

Selon Matteo CATANI, PDG de GNV,  à l'intérieur du navire,  une mosquée pour les hommes et une pour les femmes ont été installées. C'est une première pour la société  GNV 
Le SNAV Lazio est  le premier navire de la flotte à mettre à disposition cette chambre double pour la prière pour une meilleure qualité de sdervuice proposée à sa clientèle internationale.
Une zone spéciale pour les enfants, très présents sur cette ligne maritime familiale a également vu son apparition.

161 m de long pour ce navire de 1990  qui emmènera les 2000 passagers  sur les ponts ou à l'intérieur de 355 cabines à une vitesse de 17 Noeuds en direction des côtes  Marocaine pour rejoindre la ville de NADOR.   

Le transporteur maritime italien espère  augmenter le nombre de rotations entre la France et le Maroc à l'orée de  l’été 2017 et indique également avoir revu son offre tarifaire  en proposant de nouveaux tarifs préférentiels pour les passagers voyageant en fourgonnette vers le Maroc.

A partir  549 euros pour Sète-Nador. Des nouveaux tarifs valables pour les mois de décembre et janvier pour les   voyages jusqu'au  31 janvier 2017.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.