Sète : nouveaux ambassadeurs sanitaires pour l'été

Un nouveau groupe d'ambassadeurs sanitaires vient renforcer l'équipe déjà en place pour l'été.

Ils ont reçu leur formation le 1er juillet dernier. Ils seront bientôt déployés dans toute la ville de Sète à des endroits stratégiques afin de faire de la prévention, et répondre aux éventuelles questions des Sétois et des touristes. Durant cette formation, ils ont été informés sur les gestes barrières, la façon de répondre au public, et de communiquer sur des sujets divers, notamment les vaccins. Ces nouveaux ambassadeurs sanitaires seront amenés, en autre, à être présents au centre de vaccination pour veiller à un accueil de qualité des patients, et répondre à leurs questions. À la clef de cette journée de formation, l’équipe est apte à communiquer avec les habitants et accueillir les touristes.

La continuité de leur action en novembre dernier

A l’automne dernier, les ambassadeurs sanitaires avaient circulé dans les quartiers de l’Ile de Thau et du centre-ville notamment, ils ont également fait du porte-à-porte, et ont distribué près de 3000 masques à la population. Ils ont aussi fait don de masques à des maraudeurs, afin que les personnes sans domicile fixe puissent se protéger.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.