Sète : nouvelle « Performance généreuse » pour la St Valentin

La fameuse « performance généreuse » de l’association Histrions revient à l’occasion de la Saint-Valentin.

Voici un prétexte pour exalter encore et toujours ce sentiment universel qu’est l’amour. Cette performance, réalisée avec le soutien de la Ville, consiste à mettre gratuitement à disposition du public des cartes postales imaginées cette année, par les artistes Paul Marie Grangeon, Georgette, MisterKots et Christy Puertolas.

Des messages d’espoir et d’amour

Ces cartes postales originales et porteuses de message d’amour et d’espoir seront à retrouver dans certains lieux publics, dont le hall de la mairie et dans les mairies annexes ainsi que dans différents relais repérables grâce à une affiche annonçant cette « performance généreuse ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.