Sète : Nuit européenne des musées au CRAC

Le 3 juillet 2021 de 18h à 23h30, l’événement « la Nuit européenne des musées » se déroulera sur le parvis du Crac Occitanie. Au programme, il y aura la symphonie culinaire et la visite à quatre voix.

La « Nuit européenne des musées » arrive à sa 17ème édition. Cette manifestation se déroulera le 3 juillet prochain à Sète sur le parvis du Crac Occitanie dans une ambiance exceptionnelle. En plus d’un programme riche, l’événement est accessible à tous et entièrement gratuit.

La symphonie culinaire et la visite à quatre voix

De 18h à 20h30, l’artiste Marion Mounic propose de cuisiner en direct sous l’accompagnement musical de Jules Ribis. Ce duo est le prélude de CANAL ROYAL, une série d’expositions, d’événements et d’ateliers promouvant les artistes Occitans durant la période estivale. La symphonie culinaire sera réalisée avec la collaboration des Mécènes du Sud Montpellier – Sète. À partir de 20h30, quatre médiateurs vont se suppléer un à un pour exprimer auprès du public leurs points de vue sur une œuvre ou une salle du parcours des expositions.

Autres programmes de l’événement

Durant la soirée, vous découvrirez le Codex Séraphinianus de Luigi Serafini et A Little Night Music (And Reversals) de Than Hussein Clark. Le même jour jusqu’à 23h30, le projet d’éducation artistique du Crac Occitanie, « À vous d’exposer », prendra fin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.