SETE - PCF - Envoi de la pétition contre la Loi Travail au premier Ministre

Le 8 décembre 2016, je mettais en ligne une pétition afin d’interpeller le premier…

Le 8 décembre 2016, je mettais en ligne une pétition afin d’interpeller le premier Ministre pour retirer le projet de suppression de la médecine du travail, une aberration de plus qui fait partie du paquetage de la loi El Khomeri.

Cette pétition forte de 5823 signatures est une victoire, grâce à vous qui l’ avez signée et diffusée sur vos réseaux personnels ou familiaux et je tenais à vous remercier.

Comme je m’y suis engagé, j’envoie toutes les signatures recueillies au premier Ministre, cependant je vous invite à partager encore cette pétition que je laisse volontairement en ligne  afin de sensibiliser les Français du danger de cette Loi néfaste et rétrograde exposant les travailleurs à la précarité ainsi qu’à l’insécurité de leurs univers professionnels.

C’est la fierté des députés communistes et du Front de Gauche d’avoir combattu ce texte avec acharnement, et je l’ai fait en manifestant dans le département comme des milliers de salariés, les jeunes et les retraités dans la France.


Pétition contre la disparition de la médecine du travail 


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.