SETE - PCF - Grand loto d'automne reporté au 3 janvier 2016

Suite aux tragiques événements du vendredi 13 novembre, la section de Sète du Pcf,…

Suite aux tragiques événements du vendredi 13 novembre, la section de Sète du Pcf, en signe de deuil et pour protester contre les actes terroristes, a décidé de reporter à une date ultèrieure son grand loto d'automne du samedi 14 novembre à 14h 30 salle Georges Brassens.

Ce loto se tiendra le Dimanche 3 janvier 2016, même lieu, même heure.

Ce sera la 1ère initiative de la nouvelle année pour les communistes sétois.

Ce sera un moment exceptionnel de résistance des citoyennes et citoyens sétois pour affirmer leur solidarité aux victimes, à leurs familles et proches, pour affirmer leur volonté d'une république pour tous d'une réponse progressiste à la menace terroriste de division de la société française.

Nous voulons résister à la logique de guerre,être solidaires des peuples en lutte du Proche et Moyen Orient et d'Afrique. Il est possible de stopper la guerre en Irak et en Syrie. Il est nécessaire de travailler dès maintenant à créer les conditions d'un cadre régional de coopération et de sécurité collective visant la paix par de grands projets de développement et d'infrastructures au bénéfice des peuples et pays de la région. C'est le rôle de la France que d'y contribuer.

Notre parti, ses élus et militants sont mobilisés pour faire vivre ce combat primordial pour la liberté,l'égalité,la fraternité et la paix,contre la violence et la haine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.