Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Plan canicule : un registre pour aider les personnes vulnérables

 Dans le cadre de son plan canicule 2018, la Ville de Sète actualise son…

 

Dans le cadre de son plan canicule 2018, la Ville de Sète actualise son registre et invite toute personne vulnérable à se manifester. Si vous êtes une personne âgée, isolée ou handicapée, vivant à domicile, vous pouvez vous inscrire sur le registre auprès du service autonomie du CCAS. Si vous étiez déjà inscrit en 2017, vous pouvez également mettre à jour les informations vous concernant.

 

En cas d’épisode caniculaire, les personnes inscrites sur ce registre seront contactées par le service autonomie du CCAS. Depuis l’été 2003, un Plan national de prévention canicule est activé chaque année, à partir du 1er juin et jusqu’au 31 août, à destination des personnes âgées les plus isolées et fragiles, particulièrement exposées en cas de hausse soudaine et durable des températures.

 

Pour tout renseignement vous pouvez contacter le service autonomie du CCAS au : 04 67 51 84 75 ou par mail sap-ccas@ville-sete.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.