SETE POLITIQUE - Sébastien Pacull s'offre une alliance avec des colistiers de Rudy Llanos

C'est un peu la surprise de l'entre deux tours à l'élection municipale sétoise.Le candidat…

C'est un peu la surprise de l'entre deux tours à l'élection municipale sétoise.

Le candidat Sébastien Pacull s'offre une alliance de dernière minute avec des colistiers de Rudy Llanos. ” Cette alliance était nécessaire pour offrir une alternative aux sétois qui ne veulent ni du communisme ni de l'immobilisme ” affirme Sébastien Pacull qui ne gâchait pas son plaisir en ayant réussi à sceller cette union un peu inattendue.

Avec 14,38 % des voix au premier tour, le candidat soutenu par le Rassemblement National, Debout La France et le Parti chrétien-démocrate n'était arrivé qu'en 4ème position au soir du 1er tour, derrière le maire sortant François Commeinhes (34,85 % des voix), Véronique Calueba (19,24 %) et  Sébastien Denaja (17,66 %).

En s'alliant avec une partie de la liste de Rudy Llanos ( 11,56 %), il compte offrir une nouvelle donne sur l'échiquier politique sétois pour le 2nd tour, avec une liste sans étiquette, rassemblant une pluralité de profils, bien décidés à “faire belle notre ville“.

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.