Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE : Prise la main dans le sac

  PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte par HERAULT TRIBUNEpour publier des…

 

170x114xLIBRE EXPRESSION,281,29.jpg.pagespeed.ic.Ptz Jc6y3q

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte par HERAULT TRIBUNEpour publier des textes ou communiqués de personnes physiques pu morales  étrangères à notre organe de presse.

HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction d’HERAULT TRIBUNE ou de ses responsables »

“Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.”
Noam CHOMSKY

 

 

Avec les révélations de l'Humanité et l'intervention des sénateurs communistes, les français(es) auront appris que la nouvelle ministre du travail Muriel Pénicaud, directrice des ressources humaines chez Danone en 2013, avait capté pour son profit personnel 1 million d'euros à l’occasion d'une opération boursière liée à un plan social avec 900 licenciements à la clef.
Belle illustration de la moralité et des pratiques de celle qui porte en tant que ministre la loi qui casse le code du travail.
Ce n'est pas la moralisation de la vie politique qui est « en marche » avec Emmanuel Macron, c'est la prise directe du pouvoir des actionnaires et du capital sur les institutions de la république.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.