Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Projection du premier épisode de Demain Nous Appartient au Palace

Le lundi 17 juillet, la ville de Sète organise avec la société TelFrance la…

Le lundi 17 juillet, la ville de Sète organise avec la société TelFrance la projection du premier épisode de la nouvelle série TV « Demain Nous Appartient ». Une projection en simultané avec la diffusion sur TF1 proposée à 19h30 au cinéma Le Palace, en présence d’une partie de l’équipe de tournage et de certains comédiens.

L’occasion de découvrir la saga policière quotidienne qui sera diffusée sur TF1 à 19h20 tout l’été et pour laquelle TelFrance a installé d’immenses studios de tournages dans les anciens chais Skalli. Six mois de tournage sont prévus jusqu’en novembre pour 130 épisodes de 26 minutes. 30 sont déjà finalisés. « Il y a un vrai lien qui s’est créé avec la ville de Sète, cette arène magnifique ! Nous avons déjà tourné de splendides images de la ville et de la région », a déclaré le producteur Guillaume de Menthon, président du groupe Telfrance, lors d’une récente conférence de presse.

La production met à disposition 50 invitations pour le public à retirer à l’Office de Tourisme (60 grand’rue Mario Roustan).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.