SETE - Propagande électorale absente des enveloppes d'envoi par Jean-Luc BOU

A Monsieur le PréfetDépartement de l’HéraultObjet : propagande électorale.Monsieur le Préfet,Je suis candidat aux…

A Monsieur le Préfet

Département de l’Hérault

Objet : propagande électorale.

Monsieur le Préfet,

Je suis candidat aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017 sur la 7ième circonscription de l’Hérault. Depuis hier soir, de nombreux électeurs de la circonscription me font part du fait que ma propagande électorale ne figure pas ou bien de façon incomplète dans les enveloppes distribuées aux électeurs. Ceci sur tout le territoire de la circonscription : Servian, Espondeilhan, Montblanc, Sète. De plus, on me signale que ma profession de foi ne figure pas sur le site de la Préfecture.

Dans un souci de justice et d’équité, je vous demande, Monsieur le Préfet, de prendre toutes les mesures de justice qui s’imposent afin que l’équité électorales soit respectée. Faute de quoi, je me réserve le droit de déclencher toute action en justice en vue de rétablir la légalité républicaine.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Préfet, l’assurance de mon respect républicain.

Jean-Luc BOU

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.