Sète : rassemblement de voitures anciennes

La place Léon-Blum à Sète accueillera un rassemblement de voitures anciennes le dimanche 6 mars de 9 heures à 15 heures. C'est une initiative du Retro Pouss Auto.

Les voitures présentées le 6 mars appartiennent exclusivement aux membres du club. Leur arrivée s’échelonnera entre 9 heures et 10 heures afin d’éviter des embouteillages dans la rue Paul-Valéry. Par ailleurs, la place Léon-Blum étant de dimension réduite, la Mairie a souhaité limiter le nombre de voitures. Toutefois, en utilisant la rue Gaston-Escarguel, le club pourra présenter jusqu’à 40 véhicules. L’accès à l’événement est gratuit.

Le Retro Pouss Auto

Seul club d’automobiles anciennes du bassin de Thau, le RPA est né à Poussan en 2007 grâce à un collectionneur de voitures anciennes. L’objectif du club était alors de créer de l’animation dans la cité, particulièrement durant la saison estivale. Progressivement, le club s’est développé en recrutant des adhérents tout autour du bassin de Thau. Le club organise son rassemblement mensuel dans différentes communes du bassin de Thau : Bouzigues, Mèze, Sète, Marseillan… Il compte actuellement 90 adhérents répartis dans des communes entre Béziers et Montpellier, la majorité des propriétaires étant issue de l’Agglopôle de Sète.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.