SETE - Réaction de François COMMEINHES à la disparition de Didier DURAFFOURG

« C’est avec une vive émotion que je viens d’apprendre la disparition brutale de Didier…

« C’est avec une vive émotion que je viens d’apprendre la disparition brutale de Didier Duraffourg, DGS de la Ville de 2005 à 2013, et ancien président du syndicat national des directeurs généraux. La Ville de Sète et la fonction publique territoriale perdent  un grand serviteur de l’Etat et des collectivités locales. Un homme de grande compétence dont l’expérience m’a accompagné durant mes mandats à la tête de la Ville. Mais au-delà de son savoir-faire, je retiens l’image d’un homme de grande valeur, mû par le service public et l’intérêt général.

Mes pensées vont à sa famille et à ses proches. Au nom du Conseil municipal, je leur exprime mes très sincères condoléances et mon soutien le plus profond. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.