SETE - Réfection des conduites d'eau potable rue Longuyon

Le service Eau Potable de la Ville va procéder aux travaux de tubage des…

Le service Eau Potable de la Ville va procéder aux travaux de tubage des conduites de la rue Longuyon. Il s’agit de la suite des interventions réalisées en  juin et juillet 2014 sur le quai Pasteur.  Ces travaux ont démarré le 19 Septembre et devraient durer 5 semaines.

La rue ne sera pas complètement fermée à la circulation car la majorité du chantier sera réalisée “sans tranchées” à l'exception de 2 fosses côté stationnement. Des modifications de circulation interviendront ponctuellement.sur toute la durée des travaux entraînant une réduction du nombre de places de parking.

Seule l'extrémité de la rue Longuyon jusqu'au côté droit du Pont Virla, point de raccordement au réseau existant, fera l'objet du creusement de tranchées pour permettre  le remplacement des deux conduites existantes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.