Faits divers

SETE - Reprise bien avancée pour les marchés, brocantes et puces

Les Sétois l’attendaient avec impatience : le marché du mercredi en cœur de ville a…

Les Sétois l’attendaient avec impatience : le marché du mercredi en cœur de ville a repris dans sa configuration d’avant confinement avec bien sûr des adaptations pour respecter les mesures sanitaires, notamment au niveau des entrées et sorties. Après la partie alimentaire, c'est la partie des produits manufacturés qui a repris mercredi 10 juin.

Les marchés de la Corniche, de l'Ile de Thau, des Salins et du vendredi avenue Victor-Hugo vous attendent aussi aux jours et horaires habituels. Les marchés aux puces reprennent, pour leur part, le dimanche 14 juin. La vente des places se fait au guichet unique. Pour les brocantes, elles ont repris leur activité place Aristide Briand jeudi 11 juin et reviendront place Edouard Herriot lundi 15 juin.

Enfin, les foires aux livres reprennent également à raison d'une par mois place Léon Blum dimanche 12 juillet.

Pour permettre la réouverture des marchés, la Ville s’est engagée à respecter une charte très stricte. Avec par exemple l’affichage de consignes de sécurité aux entrées des marchés, la mise en place de mesures d’espacement ou encore le respect, par les clients et les commerçants, des règles sanitaires et de distanciation sociale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.