SETE - Ségolène ROYAL a fait ESCALE à SETE

Ségolène Royal, la ministre de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer, en charge…

Ségolène Royal, la ministre de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer, en charge des Relations internationales sur le Climat assistait ce matin samedi 26 mars aux festivités des 350 ans du port de Sète.
 
La ministre effectue ce déplacement officiel à l’heure où l’île singulière fête Escale à Sète et où près de 150 plus beaux voiliers et autres navires sont à quai pour le week-end de Pâques.
 
Dés 11 h aux cotés du sénateur maire François COMMEINHES de Carole DELGA la présidente de la région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées et de Sébastien DENAJA député de la 7° circonscription héraultaise  la ministre a suivi le défilé des équipages avant de prononcer le discours inaugural des 350 ans du Port de Sète et de visiter le port en navette fluviale.
 
Ségolène ROYAL rencontrera a 16 h 30 les représentants des pêcheurs et des conchyliculteurs avant de poursuivre par une visite du Musée Paul Valéry

Une  journée suivie pour Hérault Tribune par  Michel DESNOS et un reportage en image et en viceo qui sera mis en ligne à 21 h  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.