L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SETE - Séjours à thèmes pour les enfants et adolescents

Pour les retardataires, il reste encore des places pour participer aux séjours à thèmes organisés par la mairie pour les enfants et adolescents de 6 à 15 ans. Les jeunes sont regroupés par catégorie d’âge. Ces séjours auront lieu : Pour les 6-9 ans : – Du 10  au 17 juillet, séjour à la ferme […]

Pour les retardataires, il reste encore des places pour participer aux séjours à thèmes organisés par la mairie pour les enfants et adolescents de 6 à 15 ans. Les jeunes sont regroupés par catégorie d’âge.

Ces séjours auront lieu :

Pour les 6-9 ans :

– Du 10  au 17 juillet, séjour à la ferme et activités de pleine nature (soins aux animaux, escalade, canoë, cani-rando…) au Domaine du Ventouzet.

– Du 31 juillet au 7 août, balade en poney et multi activités de pleine nature (découvertes et soins aux chevaux, accro-branche, randonnée…) au centre de vacances Bec de jeu (Lozère).

Pour les 9-12 ans :

-Du 17  au 24 juillet, VTT, accro-branche, randonnée, bivouac, visite du jardin botanique au Domaine du Ventouzet.

– Du 7 au 14 août, course d’orientation, escalade, randonnée au centre de vacances Yravals.

Pour les 12-15 ans :

Du 11 au 23 juillet, séjour en gestion libre avec du rafting, nage en eau vive, canoë raft, parc aventure au camping La Crémade.

N’hésitez pas à vous inscrire pour les dernières places disponibles au guichet unique de la mairie de Sète.

Pour plus de renseignement, vous pouvez appeler au 04.99.04.70.55

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.