Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Sète Solidaire, Noël c’est pour tous : 80 cadeaux récupérés grâce à la générosité des commerçants

Le conseil d’administration de l’association U.V.E Sète a remis plus de 80 cadeaux récupérés…

Le conseil d’administration de l’association U.V.E Sète a remis plus de 80 cadeaux récupérés grâce à la générosité des commerçants du centre-ville de Sète dans le cadre de l’action « Sète Solidaire , Noël c’est pour tous !» au S.U.S, 35 rue Pierre Sémard à Sète.

Depuis plusieurs semaines Christine TARTIÈRE, accompagnée de Nathalie COLNAT, sillonnent le centre-ville afin d’apporter le soutien de l’association UVE Sète auprès des commerçants en cette période de crise sanitaire avec la présentation de leurs boutiques sur FACEBOOK.

Cette opération, par ailleurs, connaît un beau succès.

Et comme nos commerçants du centre ville ont du coeur, ils ont immédiatement répondu présents en organisant cette belle collecte de cadeaux. Des cadeaux pour permettre aux plus fragilisés de notre ville de voir une lueur de bonheur dans les yeux de leurs enfants ou de leurs petits-enfants en cette période de fêtes.

Les employés du S.U.S nous ont chaleureusement accueilli en nous assurant que cette collecte ferait beaucoup d’heureux.

Le conseil d’administration de l’association remercie chaleureusement les commerçants et les artisans de Sète participants, en se réjouissant de ce bel élan de solidarité et souhaite de très belles fêtes de fin d’année, malgré la situation sanitaire, en vous donnant rendez-vous en 2021.

D’abord Noël, c’est pour tous !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.