Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Stationnement payant aux abords des plages : le député interpelle les autorités de Sète

Stationnement payant aux abords des plages : le député interpelle les autorités de Sète…

Stationnement payant aux abords des plages : le député interpelle les autorités de Sète

Relayant l’inquiétude de nombreux citoyens sétois suite à l’apparition de marquages indiquant « stationnement payant » aux abords de la plage et du quartier des Quilles à Sète, le député Sébastien Denaja s’interroge sur le bienfondé d’une telle mesure alors même que s’ouvre à peine la saison estivale.

Une telle mesure serait en effet susceptible d’avoir des effets préjudiciables pour l’activité des commerçants du quartier et pourrait entraîner le développement d’un stationnement sauvage nuisible aux riverains, en particulier du quartier « Villeroy ».

Le député demande donc au Maire de Sète de surseoir à la mise en place d’un tel stationnement payant et de reconsidérer cette décision. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.