L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SETE - Travaux de mise en sécurité des falaises du grand pavois

La ville de Sète va entreprendre des travaux de mise en sécurité de la falaise surplombant l’allée du grand pavois à partir du 18 avril 2016. La durée prévisionnelle de ces travaux est de 3 semaines entre la rampe des arabes et le « porche » puis de 5 semaines pour le tronçon entre le […]

La ville de Sète va entreprendre des travaux de mise en sécurité de la falaise surplombant l’allée du grand pavois à partir du 18 avril 2016. La durée prévisionnelle de ces travaux est de 3 semaines entre la rampe des arabes et le « porche » puis de 5 semaines pour le tronçon entre le « porche » et la promenade JB Marty.

L’opération a été confiée à la société VERSANT Travaux Spéciaux. Les travaux porteront sur la dévégétalisation, purges, nettoyage du grillage, mise en peinture des ancrages, remplacement des grillages défectueux et d’ancrage supplémentaire. Ces opérations seront réalisées depuis l’allée du grand pavois par une nacelle élévatrice. Le stationnement et la circulation seront interdits par tronçon en fonction de l’avancement du chantier, excepté les accès aux garages des immeubles qui seront maintenus.

Une seconde intervention est prévue à compter du début du mois de juillet sur le front rocheux surplombant la rue Lacan. Celle-ci s’effectuera par la rue Villaret Joyeuse en tête de falaise. L’entreprise sera probablement amenée à intervenir chez les particuliers ou au dessus des toitures.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.