Sète : travaux quai Licciardi du 24 au 28 janvier

La réfection de la voirie démarre ce lundi 24 janvier et durera jusqu'au vendredi 28 janvier.

La Ville est à l’œuvre sur la voirie en ce début d’année. En parallèle du démarrage travaux du futur pont du Conservatoire qui ont débuté ce mercredi 19 janvier, une opération de réfection de la chaussée sera menée sur le quai Maximin Licciardi du lundi 24 au vendredi 28 janvier. Le stationnement et la circulation y seront interdits dans cet intervalle.

Les travaux seront effectués sur quatre jours uniquement afin de gêner le moins possible les riverains. A noter qu’un double sens de circulation sera instauré sur la promenade JB Marty, comme c’est le cas à l’occasion de la Saint-Pierre, du mercredi 26 au vendredi 28 afin de faciliter la mise en œuvre des enrobés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.