SETE - UN 14 JUILLET EN ILE SINGULIERE

UN 14 JUILLET EN ILE SINGULIERE Dans toutes les communes et tous les villages…

UN 14 JUILLET EN ILE SINGULIERE

Dans toutes les communes et tous les villages de France, les célébrations du 14 juillet sont toujours l’occasion de rassemblements populaires, intergénérationnels et festifs réunissant les citoyens autour de feux d’artifice, d’illuminations ou de bals pour commémorer cette date historique et fondatrice.

La municipalité de Sète invite les habitantes et les habitants de l’Île Singulière, du territoire  et les touristes à venir fêter le 14 juillet sur la plage du Lido, quasiment les pieds dans l’eau, pour une soirée de réjouissances entre mer et étang concoctée par le service animation.

C’est en musique que débuteront les festivités avec, dès 21h sur la place Roger Thérond (Villeroy), un concert de l’orchestre toulousain Jean Ribul et ses 20 artistes, qui présentera son nouveau spectacle, créé en 2015 : « Embarquement immédiat ». Laissez-vous transporter d’un aéroport à l’autre, pour une invitation à un tour d’horizon de la variété française et internationale à travers diverses scénographies et ambiances. Un spectacle innovant qui offre une nouvelle dimension.

A 22h15, le public aura la tête dans les étoiles et les pieds dans le sable pour assister à l’embrasement du ciel avec le traditionnel feu d’artifice tiré depuis la plage de Villeroy (accès n°7).

L’orchestre Jean Ribul reviendra sur scène de 22h30 à 0h30 pour le dernier embarquement, afin de terminer la soirée en dansant sur les grands tubes de variété.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.