Travaux — Sète

Sète : un cahier de doléances concernant les travaux de la rue Raymond-Lefebvre

Ce cahier de doléances et les orientations du projet sont disponibles dans le hall de la mairie jusqu'au 11 février prochain.

(Crédit Ville de Sète)

La rue Raymond-Lefebvre a été retenue dans le cadre du programme 2023 des grosses réparations et aménagements de chaussée et trottoirs. Sète Agglopôle Méditerranée a procédé à des travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement et de renouvellement des conduites d’eau potable. Les services de la mairie annoncent que “par la suite, suivront des travaux de réseaux de gaz, portés par GRDF, puis, et dans un souci d’embellissement du cadre de vie et de sécurisation des réseaux, l’enfouissement de lignes aériennes de télécommunication et d’éclairage public. A l’issue de ces interventions, la Ville procédera aux travaux de requalification de la rue“.

L’avis des riverains

Les services de la mairie expliquent qu’afin “de réaliser un projet conforme aux attentes des riverains, ces derniers sont invités à donner leur avis sur les aménagements proposés, ainsi que toutes les observations qu’ils jugeront utiles. A ces fins, les principales orientations de cette opération sont consultables dans le hall de la Mairie depuis ce lundi 30 janvier 2023 et jusqu’au samedi 11 février 2023. Un cahier de doléance est mis à disposition“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.