Sète : un casque pour découvrir des œuvres littéraires

C'est une expérience proposée par le Théâtre Molière de Sète.

Histoires sous casques est un moment privilégié pour partir à la rencontre d’œuvres littéraires : équiper d’un casque audio sans fil, un comédien vous conte une histoire au creux de l’oreille. Cette parenthèse est à vivre confortablement installé ou en déambulant au grès de vos envies.

Les deux lectures proposées

  • Le radeau de la sardine de Manuela Draeger. Mercredi 20 octobre, 14h30, Médiathèque André Malraux, Sète, à partir de 8 ans. Sur inscription auprès de la médiathèque au 04 67 51 51 07
  • Romance : à quoi rêve un jeune en 2018 quand il n’a pas d’autre horizon que celui de sa cité qui est elle-même dans une cité au bord de l’autoroute des vacances ? Samedi 23 octobre, 15h et 17h, Salle de répétition du Théâtre Molière, Sète, à partir de 15 ans. Sur inscription auprès du TMS à relationpublics@tmsete.com ou au 04 67 74 78 73
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.