Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

SETE - Un hashtag géant #Sète installé au pied du phare

La Ville de Sète a installé un hashtag géant #Sète sur le môle Saint-Louis, au pied du phare. Au départ, une volonté de faire connaître le compte Instagram de la ville, lancé juste avant la saison… Et à l’arrivée, un endroit stratégique qui incite depuis avec succès vacanciers, Sétois et promeneurs à immortaliser un cliché […]

La Ville de Sète a installé un hashtag géant #Sète sur le môle Saint-Louis, au pied du phare. Au départ, une volonté de faire connaître le compte Instagram de la ville, lancé juste avant la saison… Et à l’arrivée, un endroit stratégique qui incite depuis avec succès vacanciers, Sétois et promeneurs à immortaliser un cliché souvenir et ainsi déclarer leur flamme à l’île singulière via les réseaux sociaux. A savoir que le hashtag changera de destination au fil de l’année… A suivre donc !

Facebook @ville_de_sète

Twitter @villedesete

Instagram ville_de_sete

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.