Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SÈTE - Un homme abattu de plusieurs coups de feu cette nuit

Alors qu'une mesure de couvre feu nocturne est instauré sur la commune de Sète,…

Alors qu'une mesure de couvre feu nocturne est instauré sur la commune de Sète, la nuit a été agité pour les policiers du commissariat. Ce vendredi, vers 21h15, un jeune homme de 25 ans a été tué par balle dans le quartier populaire de l'île de Thau.

Des renforts provenant de Montpellier sont venus sécuriser les lieux pendant que la police technique et scientifique procédait aux premières constations.

Une vingtaine de coups de feu

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime était au volant de son véhicule BMW grise quand il a été pris à parti par deux individus qui lui ont tiré dessus à plusieurs reprises, ne lui laissant aucune chance. Une fois leur forfait exécuté, les deux assassins sont repartis à pied pour se confondre dans la cité.

La victime était connue des services de Police pour trafic de drogue. Le SRPJ de Montpellier a été saisi de l'enquête afin d'identifier les deux tireurs. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.