Sète : un homme brûlé et intoxiqué cette nuit dans un incendie

Dans la nuit de samedi à dimanche 9 janvier à Sète, un incendie de cuisine a fait une victime transportée en urgence au CHU.

Image d’illustration

Vers 23 heures, un incendie de cuisine s’est déclenché rue Jean-Baptiste Delambre à Sète. L’habitation mitoyenne d’un étage a été entièrement détruite. Le feu d’origine encore inconnue a fait une victime. L’homme de 40 ans a été brûlé et intoxiqué en cherchant à éteindre le feu selon les pompiers.

20 sapeurs-pompiers de la Ville sont intervenus pendant la nuit pour évacuer l’homme et combattre les flammes. Dans un état grave, la victime a été prise en charge par le Smur (structures mobiles d’urgences et de réanimation) et transportée en urgence absolue au CHU.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.